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Mai
30
2017

Le Webmarketing : ses atouts et spécificités.

Les médias parlent de plus en plus de webmarketing. On l’associe aux sites Internet, aux réseaux sociaux ou encore au buzz. Mais qu’en est-il vraiment ? Pour y voir plus clair et éviter les amalgames, cet article propose de revoir la définition, les spécificités et les atouts du Webmarketing. Commençons par une définition simple, le terme […]

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Author Article par jordane Comments Commentaires fermés sur Le Webmarketing : ses atouts et spécificités.
Juil
18
2016

Stratégie éditoriale et relation presse

La relation presse L’expression « relation presse » ou encore RP désigne le lien entre un professionnel dans les relations publiques et une ou plusieurs entreprises journalistiques. D’ailleurs Wikipedia donne des informations plus explicites à ce sujet. Le but d’une agence de relation presse est alors de s’appuyer sur l’influence des médias, une fois qu’une […]

Juin
24
2016

Qu’est ce que l’inbound marketing ?

En clair, l’idée consiste à attirer les clients vers son entreprise par internet au lieu d’aller les solliciter et de les déranger dans leurs activités quotidiennes ce qui finit par les agacer. A partir du moment où le prospect accède sur le site internet de l’entreprise, des techniques sont mises en place par une agence en Inbound Marketing […]

Mai
9
2016

Les tendances marketing pour booster un site e-commerce

Le web marketing peut évoluer selon les besoins des utilisateurs. Les professionnels tendent toujours à s’adapter à leur comportement. Chose souvent difficile, mais avec de bonnes stratégies et avec les bons outils, il est toujours possible d’obtenir de bons résultats. Quelques conseils pour entretenir son site e-commerce et le maintenir performant. Rester connecté et communiquer […]

Déc
3
2014

Le marketing de masse

Le marché comme une masse homogène, est-ce vraiment fini ? Avec l’arrivée des technologies à forte audience (télévision, radio), le marketing de masse a fait son apparition. Cette forme de marketing indifférenciée utilise des offres peu ou pas personnalisées en considérant le marché comme une masse homogène. C’est-à-dire qu’elle ne prend pas en considération les besoins […]

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