C’est l’été, les vacances c’est cool, mais par moment on ne sait plus quoi faire. On s’ennuie, la piscine tout seul ce n’est pas cool, la plage c’est trop loin, ya personne. Alors dans ce cas, on passe sa vie sur son smartphone.
Je vais vous proposer quelques jeux musicaux à télécharger sur vos portables pour faire passer le temps.

Song pop

C’est un jeu présent sur Facebook, que vous pouvez télécharger sur votre smartphone pour faciliter son utilisation. C’est un blind test à plusieurs. Vous jouez contre vos amis Facebook. Vous devez trouvez le plus grand nombre de chansons en un temps limité. Chaque chanson vous rapporte des points, à la fin de la partie, votre adversaire joue et doit trouver les mêmes chansons. Celui qui à le plus de points à gagné.

song

Il existe différentes playlists : amour, années 80 ou 90, films, séries… vous choisissez la playlist que vous voulez. Plus vous avez de points plus vous débloquerez des playlist.

Comme tous les jeux de ce genre, l’inconvénient est qu’il faut que vos amis y jouent aussi. Si ce n’est pas le cas vous ne pourrez pas évoluer dans le jeu.

song2

Lalilala

C’est une appli qui vous met à contribution, attention aux nuages noirs qui vont apparaître ! En effet, le but de cette appli est de mettre votre adversaire au défi. Il doit retrouver une chanson que VOUS devez chanter.

Lalilala1

Enfin quand je dis chanter j’exagère, vous devez la fredonner, la meumeumer, ou la lalaler, pour ne pas que ça soit trop évident pour lui. L’appli étant en partenariat avec Deezer vous aurez accès à un grand nombre de chansons.

Vous ne serez donc jamais à cours de chanson à faire deviner. Bien entendu vous avez plusieurs tentatives pour faire découvrir la chanson. Vous vous enregistré et si cela vous convient vous n’avez plus qu’a l’envoyer !

Lalilala3

Cela vous permettra de passer de bons instants de fous rires, mais le seul inconvénient est qu’elle n’est disponible que sous iphone. Donc impossible de s’amuser avec cette appli pour les fervents d’android.