Browsing articles in "Marketing"
Oct
2
2017

Comment faire une veille efficace?

Il est crucial de mettre en place une bonne stratégie de veille pour des opérations marketing et le domaine du digital d’une entreprise quelle que soit sa taille. Mais pour que la veille soit réellement efficace, il est capital de savoir s’y prendre, de bien vous organiser après une analyse profonde et utiliser les outils […]

Fév
25
2016

Le luxe et le digital

Actuellement le digital joue une grande place sur le marché du luxe. Il est donc important pour le bon développement de la marque de Luxe de savoir s’intégrer dans l’utilisation des dernières avancées technologiques. Pour ce faire, il faut déjà comprendre le problème qu’il y a entre les deux entités et ensuite prendre connaissance des […]

Août
18
2015

Cadeaux publicitaires (high-tech) : plus qu’un simple gadget technologique

Avouez-le ou non, la technologie a une façon furtive de se rapprocher des consommateurs. Cela est dû au fait qu’à l’ère du digital, tout le monde aime tout simplement recevoir des nouveaux gadgets utilitaires que de simples objets à vocation décorative. Cette appréciation pour les objets promotionnels high-tech devrait être mise en avant par les […]

Mai
28
2014

Qu’est-ce que le remarketing ?

Nous sommes déjà nombreux à connaître et utiliser les différents types de marketing : le e-marketing, le m-marketing, le street marketing… en somme, de nombreux types de marketing existent et sont utilisés dans nos sociétés. Le « remarketing » en fait parti. On en entend parler de plus en plus, mais est-ce que tout le monde sait réellement […]

Mar
3
2014

Comment faire une etude de marche ?

Qu’entend-t-on par étude de marché ? Une étude de marché désigne une analyse réalisée par un professionnel ou un groupe de professionnels dans le but de s’assurer qu’un marché donné soit propice à la création d’une entreprise. En d’autres termes, quand on fait une étude de marché, on recueille un grand nombre d’informations sur un […]

Pages :123456»