Browsing articles in "Com & Pub"
Mai
24
2013

La pub virale

Les actions digitales sont de plus en plus présentent dans la stratégie marketing des entreprises. Maintenant les publicitaires développent des « minis films » pour attirer toujours plus de consommateurs. Ces deniers n’ont donc plus l’impression d’avoir à faire à une pub, qui cherche à leur faire acheter tout et n’importe quoi. Comment ça marche […]

Mai
21
2013

American Apparel : Trop sexiste ?

Une nouvelle campagne marketing qui est considérée comme sexiste par certains consommateurs et notamment en Suède. C’est la deuxième fois que la marque est accusée de sexisme dans ses campagnes. La marque C’est une marque de prêt à porter et d’accessoires de mode. La fabrication est implantée aux Etats-Unis à Los Angeles. Tous les produits […]

Mai
14
2013

La pub comparative

Partout où l’on se trouve on à le droit à la pub comparative. Une guerre des prix entre les différentes enseignes à coups de « c’est moi le moins », « vous ne trouverez pas moins cher ailleurs », « ici on à les meilleurs prix » et j’en passe. Et oui, par temps de […]

Pages :«1234»