Août
28
2014

Comment populariser sa page facebook ?

L’importance d’avoir une page active.

Une page active est la condition sinequanone pour pouvoir la rendre populaire sur tout réseau social d’envergure, ceci est d’autant plus vrai sur Facebook. En effet, une page inactive ou bien sur laquelle vous ne posterez que trop rarement n’attirera pas les internautes et aura même tendance à perdre des « like ».
Avant de penser a promouvoir, mettre en avant sa page, il faut donc lui donner un nom accrocheur, et la rendre vivante afin que les personnes qui y passent ne découvrent pas une page vierge.

Différentes méthodes sans investir.

Ici, les méthodes décrites sont comparables à du « porte à porte », en effet, elles vous permettront d’obtenir vos like un par un. Cependant ces méthodes restent les meilleures dans le cas où vous ne voulez, ou ne pouvez, pas investir sur votre page Facebook.
Tout d’abord il vous faudra partager votre page avec tous vos contacts, afin de gagner vos premiers like qui seront des fidèles. Ensuite, il faut les inciter à partager eux-même votre page a leurs contacts et ainsi de suite. Si vous possédez un site internet, n’hésitez pas à y inclure un lien vers votre page afin que les internautes la découvrent.

Investir pour une meilleure visibilité.

Si vous désirez être plus visible, avoir plus de like sur votre page et que vous êtes prêts à investir pour arriver à vos fins, n’attendez plus, cela reste la meilleure méthode pour passer au niveau supérieur. En effet, Facebook vous propose de vous faire de la pub contre un certain prix calculé « au clic ». Vous choisissez vous même les cibles de cette publicité en fonction de votre domaine d’activité ainsi que je budget journalier que vous souhaitez investir. Cette méthode vous permettra d’obtenir un grand nombre de fan et de populariser rapidement votre page.

A vous de jouer!

About the Author:

Leave a comment

You must be logged into post a comment.