Browsing articles in "E-Marketing"
Juil
1
2013

Le crowdfunding : les internautes sont rois

Nouvelle méthode de financement, le crowdfunding est en forte croissance. Le principe étant que les internautes décident d’investir dans un projet pour le voir naitre. Tous les projets proposés sur les différentes plateformes ne sont pas de succès. Mais cependant un grand nombre de talents à été dévoilé grâce à cette méthode de financement. Pour […]

Avr
22
2013

Le M-Marketing ou mobile marketing

Comme son nom l’indique c’est le fait de faire une action marketing via les portables de consommateurs ou prospect. Pourquoi ? Aujourd’hui, la plupart des personnes sont équipées de smartphones (certaines en change tous les 6 mois, pour suivre la mode). Le temps passé sur son téléphone augmente : – Lire ses mails – Jouer […]

Avr
18
2013

Crowdsourcing : qu est-ce que c est ?

Aujourd’hui je vais vous parler d’une méthode qui permet aux entreprises de gagner du temps et parfois même de l’argent. Crowd signifie « foule » et sourcing « approvisionnement ». Le crowdsourcing Les entreprises demandent l’aide des internautes pour créer du contenu, répondre à des questions, participer à la construction d’un site voire même proposer […]

Avr
12
2013

Realiser une campagne e-mailing Partie 2

Après la création de votre campagne d’e-mailing, il faut envoyer les mails à votre base de données. Le point important restant le suivi de l’efficacité de votre campagne. L’envoi Deux solutions s’offrent à vous pour l’envoi. Soit avec votre serveur interne, soit avec un hébergeur. Le risque si vous choisissez votre propre serveur est qu’il […]

Pages :«1234