Browsing articles in "Marketing"
Mai
30
2013

Le Bad buzz

Lorsque l’on est une entreprise est que l’on fait une campagne de pub ou autre, il est possible de faire le buzz. Celui-ci est notamment fait par la nouveauté du produit, l’idée génialissime pour la campagne ou autre. Cependant la communication doit être encadrée car certain temps la marque connait des bad buzz. Qu’est ce […]

Mai
29
2013

Le sexe est-il bon vendeur ?

Dans la société actuelle, le sexe est un des principal sujet de conversation ou d’intérêt (pas que l’on soit tous des obsédés). Certaines marques ont compris que le sexe peut être un argument marketing. Cela permet d’attirer l’attention et donc d’augmenter le taux de notoriété ou de mémorisation. Pourquoi ce genre de marketing ? Les […]

Mai
27
2013

Est-on omnibule par les marques ?

C’est une vraie question que l’on peut se poser. En effet, nos choix de tous les jours sont généralement dictés par les marques. Par exemple, lorsque l’on va au supermarché on va, pour certains produits, favoriser la marque plutôt que les bas prix. Pourquoi choisissons nous les marques ? C’est tout simple, d’abord les marques […]

Pages :«123456»