Juil
28
2014

Progonline, plateforme pour vos projets informatiques

Progonline est une plateforme de mise en relation dans le domaine informatique en B. To B, web. Cette plateforme a un mode de fonctionnement très simple. Aujourd’hui vous êtes une personne avec des compétences en développement (Création de sites internet, développement d’applications) Progonline vous permet aujourd’hui de pouvoir vous inscrire sur son site pour avoir accès à des missions de ce type, en face vous aurez donc des entrepreneurs, des sociétés qui recherchent des prestataires pour réaliser des demandes et même continuer sur une longue collaboration.

Pour vous inscrire sur ce site, vous devez être un professionnel dans la mesure où vos futurs clients sont des professionnels et qu’en France vous ne pouvez facturer à une société qu’à partir du moment où vous avez un statut de professionnel. Il existe plusieurs solutions pour avoir ce statut et travailler avec Progonline, la première c’est d’avoir un statut d’auto-entrepreneur ce qui est contraignant et qui vous incombe de certaines responsabilités, vous avez la possibilité d’être en portage salarial aussi. Vous gardez donc un statut de salarié tout en travaillant à votre compte.
Progonline informe donc chaque prestataire de la plateforme concernant leurs choix possibles et voit avec ces prestataires en fonction des profils, quels statuts seraient le plus opportun.
Pour avoir accès au service de Progonline, chaque prestataire paie un abonnement de l’ordre de quelques dizaines d’euros par mois, cet investissement s’avère très rentable pour certains prestataires.

Quelques exemples :
Le prestataire Iquest a déboursé un montant total de 660 euros HT et a gagné grâce à Progonline 26890 euros HT soit 4 074 % de sa mise et d’autres prestataires sont dans la même situation. Donc s’inscrire sur Progonline est aujourd’hui un véritable atout pour un prestataire déjà installé où une personne souhaitant se lancer à son compte.
Progonline offre des garanties aujourd’hui à ses prestataires, c’est-à-dire, lorsqu’un contrat est conclu entre un prestataire et un donneur d’ordre, la plateforme contact le donneur d’ordre afin qu’il verse le montant qui a été convenu avec le prestataire en séquestre et envoie ensuite un message au prestataire pour lui indiquer de commencer à travailler dès lors que la mission est terminée, la plate-forme demande au prestataire de faire parvenir une facture afin que qu’elle puisse lui faire un virement. Donc Progonline assure à tous les prestataires respectant son mode de fonctionnement un paiement sûr à la fin de chaque mission.

Pour conclure, nous dirions que Progonline est une plateforme professionnelle permettant aujourd’hui aux développeurs qui commencent une activité ou des développeurs ayant déjà une activité établie de trouver des missions tout en leur offrant une garantie de paiement sur leurs missions et des possibilités de chiffres d’affaires qui ne dépendent que d’eux.

Nous vous vous invitons à vous inscrire sur Progonline

About the Author:

Leave a comment

You must be logged into post a comment.